L'alliance odin Index du Forum

L'alliance odin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance odin Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'intégration à l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serpentus
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Pseudo : SerpentusNombre d'habitants : 373

Position du/des village(s) : -24 | -73

Je souhaite entré dans l'alliance car je suis motiver et je suis en constuction de soldats donc si il y a besoin d'aide voila

serpentus
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joystickman
Administrateur

Masculin
Peuple: Romains

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

C'est bon tu es dans l'alliance.
c'est bizarre tu n'est pas dans la liste des membres Shocked
Kikafarce
Odin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bienvenue,

on a besoin de membres à fort potentiel
sweet honey 1
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:17 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bienvenu
Mastix

Masculin
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je vous propose d'accepter mon entrée dans l'alliance je suis encore un débutant dans le jeu. Mon village se  nomme Mastixia il est situé au point X=27 et Y=440. J'ai actuellement 184 habitants. Je pense que je peut vous apporter une aide précieuse sur la durée qui ne sera pas très longue car je suis un joueur assez actif sur Travian. Je vous laisse me recontacter sur mon adresse e-mail je viens de m'enregistrer sur votre site. A bientôt.  Mastix
quebec
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Nous recherchons actuellement des joueurs actifs qui participeront à notre forum plus que des joueurs forts qui ne participent pas à la vie de l'alliance. Si tu nous dis que tu participeras, nous sommes prêts à t'accepter parmi nous.
Mastix

Masculin
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je suis prêt a participé au forum bien entendu sinon comment se mettre d'accord sur d'éventuelles stratègies a adopté?Aucun problèmes vous pouvez compter sur moi  Okay
quebec
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je t'envoie une invitation.

À bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance odin Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'intégration à l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange