L'alliance odin Index du Forum

L'alliance odin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance odin Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'intégration à l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo90
Odin

Masculin
Peuple: romain

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bonjour à tous,
je me présente, lolo90 (village romain d'environ 200 habitants, serveur5, coordonnées : 103/131)
je suis voisin avec stephdoc (103/130)
j'aimerai rejoindre votre alliance car je suis victime des assauts répétés du village chantabot (106/135), et je me bats depuis des mois pour rester en vie !!
il va de soi que j'aiderai les membres de l'alliance du mieux possible également !
je suis motivé et j'espère que vous accepterez ma candidature !
merci d'avance et.. bon jeu !
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo90
Odin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

toujours pas de réponse ?.... Sad
quebec
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Nous sommes prêts à accepter ta candidature.
Seulement, tu nous as dit que tu étais sans cesse attaquée. Nous pouvons probablement t'aider, mais nous ne voudrions pas que tu deviennes un boulet si nous ne sommes pas capables de trouver une solution à ton problème. De plus, nous recherchons des joueurs actifs qui se connectent tous les jours et qui s'impliquent sur le forum.

Avant de t'envoyer une invitation, j'aimerais que tu puisses nous assurer que ton problème ne deviendra pas nuisible pour l'alliance et que tu seras un joueur actif.

Bon jeu à toi aussi !
lolo90
Odin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

nuisible, je n'espère pas ! sinon, je me débrouillerai tt seul...comme depuis plusieurs mois !!
allez, merci quand mème.
quebec
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Ce n'était peut-être pas le bon mot, je te l'accorde. Peux-tu au moins m'assurer que tu es actif et que tu t'impliqueras sur le forum ? Pour le reste, eh bien on trouvera une solution.
lolo90
Odin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

actif, oui ! pour le forum, compte sur moi, j'y viendrai régulièrement...
ps : nous vainquerons !!
quebec
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 03:37 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

D'accord, nous t'acceptons parmi nous. Je t'envoie une invitation.
N'hésite pas à me demander mon aide, ainsi que celle de tout le monde de l'alliance. À plus !
lolo90
Odin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 07:41 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

merci !
bon jeu !
sweet honey 1
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bienvenue lolo90
et merci quebec pour tout
neji.03

Masculin
Peuple: gaulois

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bienvenue à toi Okay
Odin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bienvenue dans l'alliance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance odin Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'intégration à l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange